Sorties du 15 et du 16

Publié le par gege2760.over-blog.com

Sortie du 15 décembre ( 1h seulement )

 

Terre beaucoup trop gelée pour pouvoir creuser . Il faisait une température polaire ( -3 ) et mon détecteur ( Garrett Ace 250) faisait un peu la grève à cause du froid, il ne sonnait pour ainsi dire pas et je n'ai fait que 2 merdouilles:

- Fond d'un briquet Zippo avec dessins très éffacés

- Une balle de mousquet éclatée.

 

C'est tout pour ce jour

 

Sortie du 16 décembre

 

Terre toujours trop gelée pour creuser, alors je me suis  rabattu sur la plage de Préverenges ou je n'ai pas trouvé grand chose, seulement quelques pièces de monnaie ( 1.90 et 10 centimes d'euro).

 

Puis je me suis rabattu sur un petit bois  hyper pollué.

 

Résultat:

 

Merdouille du jour:

 

- Un grand flacon de parfum , hélas vide.

 

 

A  bientôt

Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article