Sortie du 23 décembre

Publié le par gege2760.over-blog.com

Sortie du 23 décembre avec un résultat assez mitigé.

 

Je suis retourné ce jour dans mon champ fétiche , mais il me semble qu'il n'est plus très attratif, car j'ai trouvé beaucoup de merdouilles avec  7 morceaux de plomb.

 

J'ai trouvé  quelques boutons:

 

1 gros bouton très récent et sans aucun motif

1  bouton de veste de chasse , avec une tête de cerf.

DSCN0101

 

1 plomb de la gare de Genève du xxème siècle.

DSCN0096

DSCN0097

1 poignée de je ne sais trop quoi  aussi du xxème siècle

 

Et pour la monnaie du jour:

 

2 centimes suisse de 1851

DSCN0108

DSCN0095

Et la trouvaille du jour à identifier merci

 

Identifié par Dom70 des Dahus , Clé de montre à gousset XIXe XXe s

DSCN0104

Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article